samedi, janvier 20, 2007

Infusion

Soirée poésie, hier, à la Médiathèque de Toul. L'éditeur Cheyne venait présenter ses auteurs, tous centrés sur la poésie moderne, française et étrangère. Cheyne est un éditeur confidentiel, qui reçoit mille manuscrits l'année pour n'en retenir que douze.
Une phrase m'a percuté, sortie d'un ouvrage dont j'ignore tout, de son titre à son auteur. En Japonais, plagiat se dit deuxième infusion.

3 commentaires:

rosi a dit…

Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage
Cordialement

voyance gratuite en ligne ; voyance par mail

voyance a dit…

Effectivement! Bon texte, très informatif et explicite! Merci de partager vos conseils.

rosy123 a dit…


Je suis tombé sur ton site depuis un retweet, donc j’interagis et je met des commentaires quand cela m'interpelle et que ça en vaut la peine.
voyance gratuite mail