vendredi, décembre 29, 2006

Proverbe amérindien

La terre ne nous appartient pas, elle nous est prêtée par nos enfants.

5 commentaires:

qualité a dit…

Bravo pour le site, grâce a vous nous passons du bon temps sur le pc et nous oublions pour quelques instants nos soucis quotidien..
Bonne continuation
horoscope

etoile0045 a dit…

Bonjour,
je trouve cette idée vraiment intéressante. Merci pour votre partage.


voyance en direct

Unknown a dit…

Un petit pour vous dire que votre blog est super
voyance mail gratuit en ligne

Anonyme a dit…

J’ai fait un petit peu le tour de ton blog, il a l’air super intéressant. Je vais m’y installer tranquillement. Je te félicite c’est bien d’avoir fait ce blog
merci beaucoup

Voyance gratuite

Julia a dit…

Agréablement surprise par la découverte de votre site si joli et tellement original , tout y est bien conçu et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille !! vos créations sont magnifiques et que dire de vos papiers -lettre , superbes !! Félicitations . Bien amicalement.

voyance gratuite en ligne