samedi, mars 17, 2007

Grain

Prince Michkine : "La beauté sauvera le monde" (DOSTOIEVSKI, l'Idiot, parole issue de l'Apocalypse).
Le même sentiment qu'à la fin d'Inland Empire!

7 commentaires:

Unknown a dit…

Je trouve votre site d'une richesse incroyable et d'une beauté super.
Avenir amour

voyance par mail gratuite a dit…

Ce blog m'aide beaucoup, je le fais connaitre à mes amies blogeuses.
Quel boulot !! Bravo

voyance gratuite par mail a dit…

http://autourdureel.blogspot.com/2007/03/lviathan.html?showComment=1413793901892#c7312343387596243749

voyance gratuite par mail a dit…

Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style. Vraiment un grand merci !

voyance gratuite en ligne a dit…

Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du coeur.
Cordialement

rosy123 a dit…

Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super !
voyance mail gratuite

Unknown a dit…


Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire

voyance gratuite en ligne par email